Pourquoi postuler pour travailler à Tellis
Depuis l’avènement de la crise sanitaire liée au coronavirus, les opportunités d’emplois ne cessent de se multiplier. C’est ce qu’on constate aisément dans plusieurs entreprises comme Tellis, un centre d’appels situé en Corrèze. Voici les raisons pour lesquelles vous devez postuler pour cette entreprise.
Plan de l'article
Pour une stabilité d’emplois
Aujourd’hui, il n’est pas souvent facile de trouver un emploi stable. Tellis se différencie des autres entreprises en offrant un emploi stable à ses salariées. D’ailleurs, près de 90 % des employés de cette entreprise ont déjà signé un contrat à durée indéterminé. Aussi, plusieurs de ces employés ont déjà une ancienneté de 10 ans. Trouvez un emploi chez Tellis est donc avantageux en matière de stabilité.
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Pour travailler selon sa disponibilité
Une autre raison pour laquelle vous devez postuler est pour travailler selon vos heures libres. Bien évidemment, Tellis reste ouvrable tous les jours de lundi au samedi de 8 h à 22 h. Ces travailleurs ont donc la possibilité de choisir une heure qui leur est convenable afin de travailler efficacement.
Pour bénéficier d’une bonne rémunération
La rémunération que propose cette entreprise est très intéressante. Aussi, Tellis donne des primes de travail à ses salariées, car il est soucieux de leur bien-être. De plus, vous pouvez partager de très bons moments en compagnie d’autres travailleurs.
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Qui peut travailler chez Tellis
Étant donné que Tellis est un centre d’appels, les téléconseillers sont vivement sollicités. Ainsi, le rôle des salariés est de recevoir des appels. Que vous soyez femme ou homme, vous pouvez trouver un emploi auprès de ce centre d’appels. La bonne nouvelle est que Tellis peut vous recruter même si vous êtes retraité ou si vous êtes en situation de handicap.
Pour une formation continue et un développement de compétences
Travailler chez Tellis est une opportunité pour les agents de bénéficier d’une formation continue et d’un développement de compétences. Effectivement, le centre d’appels offre à ses collaborateurs des sessions de formation régulières pour renforcer leurs compétences en communication et améliorer leur qualité de service.
Tellis accorde aussi une grande importance au bien-être et au développement personnel de ses salariés. Les employés peuvent ainsi participer à des formations sur la gestion du stress ou encore l’équilibre vie professionnelle-vie personnelle. Le centre d’appels s’engage aussi à aider chacun dans sa carrière professionnelle en proposant des programmes d’évolution interne.
Cette politique vise non seulement à offrir un meilleur service aux clients, mais aussi à permettre aux salariés de se développer professionnellement afin qu’ils puissent évoluer vers des postes avec de plus grandes responsabilités tels que chef(fe) d’équipe, responsable qualité ou manager opérationnel(le).
Travailler chez Tellis ne sera pas seulement l’occasion pour vous d’avoir un emploi stable qui paie correctement, mais cela peut être aussi considéré comme une excellente opportunité pour booster votre carrière et vous former tout en pratiquant vos talents relationnels auprès du public, tout en ayant la satisfaction quotidienne que procure l’aide apportée par ces métiers.
Pour faire partie d’une entreprise innovante et en croissance
Tellis est une entreprise en constante évolution. Depuis sa création, elle a suivi une trajectoire de croissance rapide et continue qui lui a permis de se hisser parmi les leaders du marché des centres d’appels. Cela s’explique notamment par l’innovation permanente qui caractérise cette entreprise.
Effectivement, Tellis investit massivement dans la recherche et le développement pour améliorer sans cesse ses services et proposer à sa clientèle des solutions toujours plus innovantes. L’entreprise dispose d’un laboratoire de R&D performant, qui lui permet de développer de nouvelles technologies et de les mettre rapidement sur le marché. Les équipes de recherche et développement travaillent en étroite collaboration avec les clients pour comprendre leurs besoins et leur proposer des solutions sur mesure. C’est ainsi que Tellis a su se différencier de ses concurrents et fidéliser sa clientèle.